Robes de mariage
Anne-Catherine Girard conseille personnellement, accompagne et mûrit avec vous, une création unique.
Vous rêvez d'un modèle, ou vous désirez vous laisser guider... dans les deux cas, elle saura sublimer votre personnalité en donnant style, fantaisie et glamour à votre robe d'exception !
Selon la création, il est souhaitable de prendre rendez-vous de 15 à 3 mois avant le grand jour.
Mariage provençal, au son des cigales... Robe de soie sauvage. Bustier recouvert de dentelle de Calais. Jupe très, très bouffante... comme les princesses en rêvent!
14m de soie non raffinée "commerce équitable" pour cette robe présentée au Salon de la robe de mariée haute couture (Palais Brongnard - Paris)
Ma première robe réalisée en atelier haute couture à Londres pour la Duchess Wessex... tout le monde n'a pas la chance de se faire la main sur une robe royale!
Gabriela m'a inspirée le thème: avec cet ensemble robe et veste en forme de ''rose épanouie'', car sa chaleur humaine et son charisme sont à la hauteur de son élégance! Robe de soie orientale recouverte de dentelle et broderie raffinée, ainsi que veste au drapé très travaillé.
Caroline de Meulenaer unissait son destin à Olivier de Sauvage un jour d'automne 2015 lumineux! Belle robe de duppion et satin, avec jupe très ample pour un effet valse, art dans lequel les époux exxxcellent! Petite confidence: Caroline fut un modèle de joie de vivre et de simplicité tout au long de l'élaboration... un bonheur pour la créatrice!
Robe de Taffetas et organza en trois épaisseurs pour un effet vaporeux et printanier! Miss Avignon épousa son Prince Simon pour le meilleur, le meilleur, et encore le meilleur... car chez eux, le pire n'existe pas! C'est ça l'amour, non?!
Quand soudain une soprano belgo-italienne rencontra un compositeur de talent, Alain Tsiloganis... vous devinez la suite!
La robe est de crêpe de soie, droite et fendue à l'arrière... mais agrémentée d'une traîne souple et plissée. Col rebrodé de fleurs et de perles... allez, si vous désirez une voix divine pour votre mariage, je vous laisse consulter son site, et réserver looogtemps à l'avance: http://www.clarainglese.com/
Pour ceux qui ont eu la chance de se marier aux Sablons (Bruxelles)... la beauté du lieu donne un vertige de d’éternité... normal, le mariage est à son image!
Robe bustier, entièrement recouverte de dentelle, avec ceinture et nœud en crêpe, créant un effet taille empire. Le boléro en manches longues donne une impression de robe une pièce... Robe tout en "blancheur" immaculée pour honorer cette belle personne!
Quand j'habille une femme pour son jour de mariage... je travaille aussi le verso de l'image, car il nous fait face durant toute la cérémonie! Ici, boléro de dentelle et ... chignon rehaussé de perles, réalisé également par mes soins... et j'avoue, avec un brin de spontanéité créative aussi!
Méditation qui évoque la profondeur du don de soi... for ever!
La Princesse Blanche de Merode et Le Baron Philippe von und zu Bodman à la sortie de "la" célébration dans une charmante chapelle de campagne... ou comment savoir allier noblesse et simplicité!
Katharina von Schnurbein et Alexander David von Franquemont: un mariage couronné de beaucoup d'amour et d'enfants... comme je les aime!
Robe bustier de "satin duchesse en soie" (le top du top du top des nobles matières!), buste drapé, et traîne asymétrique. Manteau réalisé en brocard de soie, très évasé, et doublé d'organza pour lui donner une légère "tenue"... une grande robe, pour une grande dame de l'Europe! Mes péchés mignons: Cols volontairement exagérés, manches à revers très en pointes... et bien d'autres astuces qui sied si bien à Katharina!